guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Nouveau site pour la commu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le nouveau site de la commu ?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

Bien le bonjour,

ce matin une idée a pop dans ma tête... bien que celle-ci me trottait depuis quelques jours mais j'ai attendu le 2 avril pour vous l'annoncer car le 1er vous aurez cru à une blague... non en fait c'est le hasard

Donc voilà, avec le poids des années, de son expérience, de ses membres, de ses morts, le forum actuel de la commu subit une "surcharge", la commu sur AION ne passant plus par ce forum, les autres mmo étant délaissé, il ne reste plus que la partie FFXIV qui reste active.

Afin d'éviter un forum trop chargé et des personnes blond(e)s (telle que Anyah mais je ne dénonce pas) qui s'y perde dans le forum, avec Etsu nous avons décidé de tester de recréer non pas un forum mais... un site ce matin nous avons travaillé laborieusement dessus, sueur sur le front, doigts subissant des crampes, concentration absolues sur la compréhension d'un site dédié aux guildes... bon d'accord j'abuse, mais Etsuya a trouvé un site qui pourrait faire l'affaire, créer sur "guildi", je ne sais pas si certain(e)s connaissent, tout est déjà prêt pour les guildes, FFXIV y est incorporé, il y a même un planner dessus, il n'y a plus qu'à le configurer pour nous, on a lancé des tests d'image, du forum incorporé, etc.

pour l'instant ça donne ça : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr

Donc voilà donnez nous votre avis, si vous êtes ok pour le projet d'un nouveau forum, et ceux/celles qui le souhaitent peuvent l'administrer avec nous afin de le faire vivre quotidiennement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaueko
Membres de la commu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Aggro: 14
Moyenne d'aggro: 1,17

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

Pas mal du tout comme site 

Je connaissais pas, mais c'est nettement plus clair que soforums.com.
Et plus beau.

Bref je suis pour !

Trollinette
Membres de la commu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Aggro: 20
Moyenne d'aggro: 1,67

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

y aua certainement moins de pub aussi :p
je suis pour 

Nyaraa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Aggro: 35
Moyenne d'aggro: 1,59

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

Sincèrement, félicitations et très bonne idée Smile
Je suis plus que d'accord pour la création de ce nouveau site !

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

Le nouveau site faisant son petit succès actuellement, je vous invite à tous vous y inscrire, créer votre fiche personnage pour l'inscription aux évènements (en attendant on utilise aussi Allgenda en parallèle le temps que ça se met officiellement en place), et dorénavant tous les futurs sujets seront à poster sur le nouveau forum
seul hic : les catégories n'affichent pas une icône différente lorsqu'il y a un nouveau sujet non lu, les modos de guildi prévoient cette modif dans les maj à venir. Il faudra en attendant fouiller vous même les nouveautés (lorsque vous cliquez sur la catégorie là par contre les icônes avertissent)
Je travaillerai petit à petit sur l'incorporation des nouveaux sujets et sujets que l'on retrouve ici.
Toutes personnes désirant aussi apporter sa petite touche sur le forum et aider à la gestion pourra passer modérateur sur demande

Auriga
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Aggro: 622
Moyenne d'aggro: 2,03

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

je constate que le logo est encore le fameux "comuntauté" donc voici de quoi vous aider.

si besoin de tout autre support graphique n'hésitez pas a demander Wink

biz a toutes et tous

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

Hahahaha j'avais même pas fait gaffe au "communtauté" ça va sur le nouveau site il est petit
merci pour ces 2 nouveaux logos ! J'aime bien l'incorporation de FF sur le logo Okay
D'ailleurs ça ne sera bientôt plus "a realm reborn" mais "heavensward" Cool

Sinon en parlant d'aide... *sifflote*... Wendy cherche quelqu'un de doué pour faire une belle image de fond, le template, on avait pensé à toi mais avec ta vie belge de marié futur papa, on ne voulait pas te déranger Embarassed

Auriga
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Aggro: 622
Moyenne d'aggro: 2,03

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu Répondre en citant

y a pas de soucis, mais passez alors sur FB car je peux tres bien zapper de passer ici :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau site pour la commu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: