guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Candidature Agoni Faith (AGGRO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidature FFXIV ARR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agoni
Membres de la commu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Aggro: 2
Moyenne d'aggro: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,après avoir discuté un moment avec Etsu,Shizu et Sl'ithes je fais un passage sur le forum pour me présenter.

Pour commencer je m’appelle Patrick,30 ans je vis en couple à Villeurbanne dans le 69 et je suis Papa d'un petit Garçon de 3 ans.
Je travaille depuis 2 ans,essentiellement dans le secteur de la logistique.
Je suis de nature relativement calme, dans la vie comme in game pas difficile à vivre.

En ce qui concerne FF14 je joue depuis la béta de la 2.0, à ce jour j'ai fais partie de deux guildes.

La première: Symbol
Intégré quelques temps après être passé level 50 à l’époque avec mon Paladin, j'y ai également exercé la fonction d'officier.
J'en garde globalement un bon souvenir.
Mais suite à un désaccord (ce n'est pas un problème) mais surtout l'impossibilité de pouvoir discuter
sur une légère restructuration de la guilde afin de faire avancer les choses et contenter un maximum de gens je me suis malheureusement résolu à partir malgré plus d'un ans de service.

La deuxième: Exodius
Ma propre guilde,suite aux événements survenus dans symbol pas mal de membres sont partis de la CL nous avons décidé alors de tenter le coup en créant Exodius.
Hélas malgré une avancée "relativement" convenable au regard des nombreux soucis interne qu'il a fallu gérer (Manque de sérieux concernant les horaires de sortie,manque de joueurs etc...)
Je me suis contraint il y a quelques mois à cesser l'activité totale de la CL car au final hormis pour les soirs de raid les gens ne passaient pas ou très peu sur le vocal et en dehors de ces derniers chacun faisait ses petites bricoles dans son coin.

Ce n'est pas pas ma vison d'une guilde,je suis idéaliste je sais... mais je souhaitai seulement que Exodius soit une communauté de joueurs matures,sympas qui ne se prennent pas la tête avec l'envie d’évoluer dans le HL sereinement et sérieusement quel que soit nôtres rythme...
Être présent les uns pour les autres,s'aider,se respecter,être comme des frères/sœurs d'armes IG.
Mais il n'y a pas que les raids,le HL dans le jeu...Il faut prendre plaisir à tout. Pour certain(e)s c'est leur unique motivation que je respecte mais il y a des guilde basé essentiellement sur ça.

Le portail D'Exodius existe toujours je vous invite à y passer pour vous faire une idée plus précise de ce dont il s’agissait: www.cl-exodius.fr
Après plusieurs mois passé avec ma femme seuls dans la guilde (la guilde n'a pas été détruite car nous avions investi dans une maison moyenne) bien que je ne sois pas allergique au PU je me suis dit qu'il était temps d'envisager de rejoindre une guilde.

Voilà pourquoi après avoir observé le profil de certaines guildes j'ai décidé de contacter Etsu car votre cl a une optique qui se joins à la mienne sur pas mal de points.

IG je suis principalement Paladin I level 128, également Ninja I level 124  et Barde un peu moins.
Expériences:Primos extreme clean et Bahamut  t8 clean.

Pour finir je suis juste un joueur passionné qui est la pour le plaisir,rejoindre une guilde est une démarche sérieuse à mes yeux car l'intégrer c'est le devoir de la faire vivre et avancer.

PS:je vous met les adresses de nos maisons IG si le cœur vous en dit d'y faire un tour:
Agoni:Brumée secteur 8-12
Miawoo:Brumée Secteur 8-19
Exodius:Brumée secteur 6-6

Merci à tous et à toutes pour votre lecture. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Reuh & bienvenue sur le forum

Concernant ta rétroactivité tu nous as tout raconté sur mumble, que rajouter de plus pour ma part si ce n'est que c'est déjà un plaisir d'avoir fait ta connaissance, hâte de faire celle de ta femme également, vous êtes les bienvenues sur mumble à tout moment afin de discuter avec tous les membres actifs et faire des activités ensemble et... plus si affinité
à bientôt !

Trollinette
Membres de la commu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Aggro: 20
Moyenne d'aggro: 1,67

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

A bientôt sur mumble pour faire connaissance Very Happy

Etsuya
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Aggro: 795
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)
Et pour changer à bientôt sur mumbleuh Very Happy

Takashi
Membres de la commu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Aggro: 308
Moyenne d'aggro: 1,91

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Salut 

Malgré la fatigue et les yeux explosé j'ai tout lu ^^
Bienvenue a toi sur le forum.

Anyah
Membres de la commu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Aggro: 15
Moyenne d'aggro: 1,67

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

allez vous faire regarder
mais oui

Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

aggro avec dame Miawoo Bienvenue dans la famille !

Agoni
Membres de la commu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Aggro: 2
Moyenne d'aggro: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Merci à tous et à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidature FFXIV ARR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: