guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Candidature Agoni Faith (AGGRO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidature FFXIV ARR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agoni
Membres de la commu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Aggro: 2
Moyenne d'aggro: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Agoni Faith (AGGRO) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,après avoir discuté un moment avec Etsu,Shizu et Sl'ithes je fais un passage sur le forum pour me présenter.

Pour commencer je m’appelle Patrick,30 ans je vis en couple à Villeurbanne dans le 69 et je suis Papa d'un petit Garçon de 3 ans.
Je travaille depuis 2 ans,essentiellement dans le secteur de la logistique.
Je suis de nature relativement calme, dans la vie comme in game pas difficile à vivre.

En ce qui concerne FF14 je joue depuis la béta de la 2.0, à ce jour j'ai fais partie de deux guildes.

La première: Symbol
Intégré quelques temps après être passé level 50 à l’époque avec mon Paladin, j'y ai également exercé la fonction d'officier.
J'en garde globalement un bon souvenir.
Mais suite à un désaccord (ce n'est pas un problème) mais surtout l'impossibilité de pouvoir discuter
sur une légère restructuration de la guilde afin de faire avancer les choses et contenter un maximum de gens je me suis malheureusement résolu à partir malgré plus d'un ans de service.

La deuxième: Exodius
Ma propre guilde,suite aux événements survenus dans symbol pas mal de membres sont partis de la CL nous avons décidé alors de tenter le coup en créant Exodius.
Hélas malgré une avancée "relativement" convenable au regard des nombreux soucis interne qu'il a fallu gérer (Manque de sérieux concernant les horaires de sortie,manque de joueurs etc...)