guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Potentiel départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takashi
Membres de la commu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Aggro: 308
Moyenne d'aggro: 1,91

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Salut a tous , 

Depuis quelque jours j'ai l'impression d'avoir de moins en moins ma place dans la cl La Communauté de l'aggro , c'est pourquoi je me permet de mettre un poste sur le forum , rassuré vous ma décision n'est pas encore prise , je me laisse encore quelque jours pour y réfléchir et voir quelle tournure cela prend.

Comme dit dans le titre du sujet je risque de quitter la CL , rassuré vous encore personne n'est mis en cause dans cette décision , cela ne veut pas non plus dire que je ne jouerai plus avec vous , bien au contraire besoin d'un coup de main ou tout simplement envie de joué avec moi pas de soucis je serait dispo . 

Si vous avez des question n’hésiter pas a me répondre sur ce post je serait pas trop dispo cette semaine avec mes horaires de boulot donc voila . Encore une fois ne vous affoler pas ma décision n'est pas prise .

Amicalement Taka ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etsuya
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Aggro: 795
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:07 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Ok. C'est toi qui vois.

Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:17 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

ok

Takashi
Membres de la commu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:33 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Pour commencer loin de moi l'idée de (je reprend ton terme )" foutre le bordel " , après tu aurait préféré quoi , que je parte sans rien dire a personne comme un voleur ? Certe Dimanche a été mouvementé est ce ma faute ? Et comme dit dans mon poste ma décision n'est pas prise . 

Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:42 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Takashi a écrit:
Pour commencer loin de moi l'idée de (je reprend ton terme )" foutre le bordel " , après tu aurait préféré quoi , que je parte sans rien dire a personne comme un voleur ? Certe Dimanche a été mouvementé est ce ma faute ? Et comme dit dans mon poste ma décision n'est pas prise . 

Tu ne réponds pas au "pourquoi"
ps : j'ai supprimé mon speech qui sera un dialogue de sourds, et non toi c'est juste ajd que tu "wtf"

Takashi
Membres de la commu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

j'aurai su j'aurai rien dit et continué sur la lancé , sa aurait peut être était mieux , c'est une impression global , dans la CL c'est beaucoup continue HL malheureusement j'arrive trés tard .

Etsuya
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Aggro: 795
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:49 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Viens sur mumble taka. 

Takashi
Membres de la commu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Je peut pas je suis dans mon lit en train de comater 

Slither
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Aggro: 112
Moyenne d'aggro: 1,45

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: Potentiel départ Répondre en citant

Eh beh... Après la vraie vie de Martine, la vraie vie de l'aggro :)Que dire, de plus sinon que c'est ton choix.

J'aurais aimé que tu en parles directement sur mumble, d'autant qu'hier encore (...) j'ai bien insisté sur le fait de nous dire ce que tu avais sur le coeur. Hier encore que tu confirmais que tout avait été dit. Tout ? Hmmmm 

Enfin bref, faut croire que les gens sont fait comme ça. 
En tout cas sache que je respecterai ta décision. 

D'ici là j'attendrai de voir la suite, je ne chercherai plus à en parler. En tout cas pas via le forum quand on sait que tu viens qd mmm régulièrement sur mumble.
A bon entendeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Potentiel départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: