guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Expulsion de Erywen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slither
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Aggro: 112
Moyenne d'aggro: 1,45

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Expulsion de Erywen Répondre en citant

Salut à tous !

Comme je vous l'avais dit pour la plupart, je laisse ici un post pour expliquer / clarifier les raisons de l'expulsion d'Ewyren de la CL.

Comme vous devez déjà tous le savoir les relations que j'avais avec lui étaient particulièrement houleuses. Pour rappel, j'avais énormément de mal à faire abstraction de ses réflexions  que ce soit envers un joueurs de la CL (kiki meter, propos parfois dénigrants, etc...) ou sur son humour de façon générale inappropriée  (je pense savoir rire de tout, mais non je n'ai jamais souhaité de cancer ou le sida, ou tout autre maladie à quiconque, même sous le ton de la rigolade).

A deux reprises, je vous avais donc sollicités pour avoir vos avis sur lui. 
A la suite de quoi nous en avons parlé directement avec lui, de façon honnête et claire, lui demandant de faire un effort et lui rappelant les principes de la CL (qui s'appliquent d'ailleurs dans la vie de façon générale). Si j'avoue que les premiers temps il semblait prendre en considération ces remarques, vous connaissez le dicton : chassez le naturel il revient au galop. 

J'avais donc décidé de ne plus en parler, restant malgré tout attentif aux rapports que tous vous entreteniez avec lui. "Malheureusement" voyant que je me sentais un peu seul dans cette situation, j'avais pris la décision de ne plus faire de vague, et de tout simplement quitter le vocal lorsqu'il se connecterait. 

A juste titre, cette situation ne convenait pas à certains membres souvent connectés qui en pâtissait forcément. 

C'est à cause de cette accumulation de petites choses gâchant le plaisir des uns et des autres que la décision a été prise d'expulser Ewyren. Il avait été prévenu que si une nouvelle fois une discussion devait se faire à son sujet une décision serait prise. Pour ceux absents, sachez qu'il n'a pas cherché à protester et que sa réponse a simplement été "OK". 

Je suis sincèrement désolé que les choses aient dû se terminer ainsi, d'autant qu'à nouveau je suis bien conscient que j'ai été le plus gêné par lui. 
Je vous encourage donc à garder contact avec Ewyren, et de continuer à jouer avec lui. Ce serait dommage de vous priver de son amitié. 
Si vous souhaitez en parler davantage, n'hésitez pas sur le forum ou IG. Je vous ai néanmoins expliqué le principal. 

Je pense qu'on doit aussi profiter de cette histoire pour garder à l'esprit de toujours essayer de se dire les choses quand elles ne vont pas. Que ce soit envers le comportement d'un membre de la CL, ou d'autres choses plus générales. Essayons de régler les problèmes du mieux possible avant que ce soit trop tard !

Merci d'avoir lu tout ça.
Bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Informations, suggestions, avis, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: