guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Joyeux Anniversaire taka Cool

/!\ Âmes sensibles ne cliquez pas sur les spoils... ou sinon faites le correctement, soit de haut en bas Mr. Green /!\

quoi ? je me suis trompée ? aaah pardon celle là serait plutôt pour Dylan Embarassed

Celle là te convient peut-être mieux ! Joyeux Anniversaire taka !!!

allez exceptionnellement je monte un peu plus haut la barre, c'est bien parce que c'est toi taka et que c'est ton anniv !!! Joyeux lvl UP

Bon celle là est plus... osée

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takashi
Membres de la commu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Aggro: 308
Moyenne d'aggro: 1,91

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

xD Merkiiiii beaucoup 

Heu ....par contre possible d'amener toutes les filles qui sont sur les photo pour Samedi soir ? 

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

si ta copine est là ça ne lui plairait pas je pense et que je vienne avec elles ça ne plairait pas à la mienne non plus m'enfin perso ça n'est pas trop mon type mais j'essayerais de t'en trouver près de chez nous... je ne te promets rien... je ne pense pas en trouver en fait... attends toi à ce qu'on vienne sans demain soir

Anyah
Membres de la commu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Aggro: 15
Moyenne d'aggro: 1,67

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:04 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

un joyeux non anniversaire a qui?
a vous!
a moi? 
a taka!!!!!
un joyeux non anniversaire mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ewyren
Ami(e)s de la commu

Masculin
Aggro: 22
Moyenne d'aggro: 1,83

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:06 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Bon anniv félicitation pour tes 12 ans je t'offre ton repas préféré 

Slither
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Aggro: 112
Moyenne d'aggro: 1,45

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Joyeux takanniversaire !!!!!!
Pour cette occasion très spéciale je t'enverrais quelques uns de mes poils   Je pensais au début à un cadeau plus.... "conventionnel" mais après tout c'est ton anniversaire !!!! Alors autant que ce soit quelques choses de personnel. Non ne rougis pas, ne te sens pas gêné. Je te les offre de bon coeur, mon p'tit lapin.
Et une grosse bise sur ta fesse ! Non mais t'en vas pas !!! TAK !!!!!! 

Hum.... et heuuuu..... d'après le calendrier maya du pervers, lène, sache que c'est aussi mon anniversaire  ... hum... je dis ça je dis rien, mais si tu as des filles en plus....   

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:53 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

et là il y en aurait assez ? *s'incruste aussi*

pour les myopes : http://nabolo.com/img/import/1HAREM.jpg

et dans l'espace fumeurs vous rencontrerez :

Takashi
Membres de la commu

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Faut absolument m'en ramener 2 ou 3 demain soir 

PS : ma copine sera pas la demain soir   

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Si je pouvais...

et sinon deux avec un stuff tank HL ?

Takashi
Membres de la commu

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:45 (2015)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: taka ? takaprintemps ? takaéclipse ? jamais 2taka sans 3taka ? takanniversaire alors !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: