guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Le roster Gaming
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Activitées organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takumi
Ami(e)s de la commu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Aggro: 15
Moyenne d'aggro: 1,07

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de la création du roster Gaming donc n'hésiter pas a rejoindre le roster pour ce qui le voudrait.

Pour ce qui concerne les classes nous commençons a avoir pas mal de joueur qui font du multifonction si je puis je dire, mais voici la liste des classes du roster Gaming

- tank (?)
- tank (?)
- heal (?)
- heal (?)
- dps (Lilita ninja)
- dps (Azuka ninja)
- dps (Pyrrha barde)
- dps (Takumi chevalier dragon)

Donc comme vous pouvais le voir il nous manque les deux tank et deux heal.

le roster Gaming a pour but de faire évoluer son équipe sur les différant stade du jeux primordiaux labyrinthe et autre, si intéresser par l'intégration du roster Gaming veiller poster ok et votre classe parmi les classe manquante sur le poste 

Dernière édition par Takumi le Jeu 12 Mar - 23:32 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slither
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Aggro: 112
Moyenne d'aggro: 1,45

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:24 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Mais c'est trop cool ça ! Smile
GG pour l'initiative !!!!! 

(le post n'est pas dans la bonne section, et je pense pas pouvoir le déplacer, ou je ne sais pas comment faire. Faudra voir avec les filles  )

En tout cas c'est une très bonne chose !

Takumi
Ami(e)s de la commu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:28 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

ok merci 

Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Slither a écrit:
(le post n'est pas dans la bonne section, et je pense pas pouvoir le déplacer, ou je ne sais pas comment faire. Faudra voir avec les filles  )

En tout cas c'est une très bonne chose !

ce sont avec les petites icones en bas du sujet à gauche, je m'en charge et oui GG l'initiative, puis tout comme le roster 1, en attendant qu'il soit full, vous pourrez aussi essayer de trouver du "hors CL"

Takumi
Ami(e)s de la commu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

le but du roster 2 étant d'intégré les membre de la cl qui n'on pas de roster en prioriter et si besoin ais recruter des personne afin de compléter le roster 2 pour ma pars 

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Oui en effet, par contre je présume, comme ça n'était pas annoncé (ou que je n'ai pas vu) que ça sera un roster du weekend ?
Pour Etsuya et moi, pour la même raison que nous n'avions pas voulu rejoindre le roster 1, nous ne voulons pas nous sentir obligé de jouer si nous n'en avions pas l'envie, alors si nous sommes disponibles, on se porte volontaire en "membres de secours", c'est à dire que si nous sommes connectées et qu'il vous manque un ou deux membres, alors vous pourrez compter sur nous Okay

Takumi
Ami(e)s de la commu

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:56 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

il y a pas de problème de toute manier l'organisation se fera selon la disponibilité des membre et des besoin de façon a se que tout le monde avance et que personne ne reste derrière il y aura probablement des soirée en semaine tout comme dans le week end mai tu comprendra mieux lorsque tout se métra en place 

Ewyren
Ami(e)s de la commu

Masculin
Aggro: 22
Moyenne d'aggro: 1,83

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

par contre le nom roster2® est une marque déposée donc vous allez devoir changer de nom désolé

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

naaan vous c'était "roster 2 secret" et puis il n'existe même plus

Ewyren
Ami(e)s de la commu

Masculin
Aggro: 22
Moyenne d'aggro: 1,83

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:12 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

D'abord il existe toujours on est juste undercover pour le moment puis dans roster 2 secret il y a "roster 2" et en tant que startup cotée en bourse à plus de 48 milliards de dollars nous refusons que notre nom soit utilisé partiellement dans des affaires frauduleuses .

Fab
Membres de la commu

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Aggro: 35
Moyenne d'aggro: 1,25

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:50 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Suit aux récent éventement je propose de revenir a un vieux truck qui a fais ses preuve donc, je propose de fair un rosteur de remise a niveaux...
le but est d'équilibré la CL en passent le contenue en retard aux membres qui sont en retarde sur les autre membre, le but amener du monde disponible pour le contenu HM plutôt de de courir tous le temps apprêt du pu... La compo sera organisé de façon a faire passer les contenus le plus vite possible donc des joueurs avancer et les joueurs en retard dans un même groupe pour boosté un peu le truk et pas pouvoirs passer un primordial HM a cosse d'un pu susceptible et intolérant.

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:22 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi fab, il est vrai que ceux qui sont "forts avancés" (T10+ et passés tous les primos) ne peuvent recruter d'autres membres de la CL en groupe qui n'ont pas cette avancée et vice versa n'ont pas le courage de faire "marche arrière" de refaire rerefaire rererefaire... le contenu BL afin d'aider (bien que ça se fait quand même), donc oui il serait intéressant d'équilibrer la majorité des membres actifs
pour cela par contre il faudrait savoir QUI est motivé à rattraper et d'être au même niveau que les autres dans le but de jouer tous ensembles ! Il faudrait que ceux qui souhaitent cela se manifestent, et ceux qui veulent aider aussi, qu'on se fixe des objectifs down et puis voilà Mr. Green reste plus qu'à voir les volontaires et les programmations... Rolling Eyes

Dernière édition par Shizuru le Sam 14 Mar - 14:04 (2015); édité 1 fois
Nascy bonanga
Membres de la commu

Masculin
Aggro: 11
Moyenne d'aggro: 1,57

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:30 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

moi carrément intéressé pour rattraper les autres j'ai juste un problème de temps mais dans quelques jours ça sera reglé ...

Fab
Membres de la commu

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Aggro: 35
Moyenne d'aggro: 1,25

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

J'en inscrit 3 d'office momo, taku, lilit, pour up et moi pour aide.

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Le roster Gaming Répondre en citant

+2 Etsuya & moi pour aider si l'on est dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Le roster Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Activitées organisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: