guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidature FFXIV ARR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asci

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Aggro: 3
Moyenne d'aggro: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO) Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me permets de deposer ma candidature dans l espoir de pouvoir vous rejoindre dans la communauté.

Je commence donc par une presentation IRL et IG^^
IRL je suis un homme de 31 ans, j ai 2enfants de 5ans et 4mois et j habite en Belgique(Charleroi).
Je suis ouvrier ,travaillant pour l administration de Braine-l alleud depuis maintenant 13ans,et ayant un horaire 8h-16h cela me laisse carte blanche une fois 21h 21h30 tous les jours de la semaine(sauf exception) apres avoir couché mes 2enfants.

IG Pour aller a l essentiel,j ai debuté les mmo sur ffxi pour ensuite passer sur wow,aion,terra,gw2 et maintenant ARR.
Je suis passioné de rpg et mmo depuis ma decouverte de ff7 etant plus jeune.
Dans le jeu j ai up 4classes 50 mais ma classe de coeur est dragoon ilvl123.
Je suis actuellement dans la cl DNA, cl que j apprecie bcp mais qui malheuresement ne correspond plus vraiment a ce que je recherche.
Le R1 est sur t13 et bcp plus avancé que moi,quand au r2 il fond reprend fond reprend...et du coup ca m a un petit peu demotivé..
Je pense avoir un bon cycle dps et je suis actuellement en derniere phase t10(et oui avec vous ^^)

Je ne sais pas trop quoi rajouter a part qu ayant jouer deja plusieurs fois avec plusieurs d entre vs je passe chaque fois de bons moments et j apprecie bcp l ambiance.
Je souhaite donc tenter ma chance pour vs rejoindre.
Dans l espoir d avoir l opportunité d integrer vos rangs,je vous fait donc part de ma candidature.
Prenez soin de vous et peut etre a biento^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO) Répondre en citant

Coucou Asci
oooh mais l'aggro t'a charmé, nous sommes irrésistibles lol
As tu lu notre façon de recrutement ? le fait que tu restes souvent sur notre vocal quelques jours, le temps de faire connaissance avec tout le monde, parce que tout le monde donne son avis pour un recrutement, blablablabla ... jadore mes parents ! blablablabla une descision murement reflechis !... hum Rolling Eyes parce que rejoindre l'aggro... c'est rejoindre la famille ! Mr. Green Nous ne recrutons pas par rapport au stuff ou à l'avancé de la personne, mais la personne elle même
Ta CL actuelle est-elle au courant de ton envie de changement ? Et donc tu leave ta CL parce qu'elle n'est plus sur la même avancée que toi malgré que tu les trouves sympa, pourquoi ne pas rester dans ta CL et rejoindre notre roster ? Je me poses cette question dans le sens où tu parles de les quitter dû à leur avancé ig.
Nous avons un membre de la CL qui est dans un autre roster car il est plus avancé que nous, mais il reste dans la CL pour l'ambiance, etc. et des membres dans le roster qui sont dans une autre CL.
Par contre je vois que tu parles de l'avancé du roster qui te convient par rapport à ta CL actuelle, certes tu y as ta place, mais en CL, mis à part le roster d'actif, l'avancé est aléatoire et tout le monde n'en est pas au même niveau, il faut parfois faire un pas en arrière pour aider les membres, cela ne te pose pas de soucis ?
Si notre mode de recrutement te convient alors n'hésites pas à venir sur notre mumu assez souvent, tu es le bienvenu, et la suite se fera Okay

Asci a écrit:
IG Pour aller a l essentiel,j ai debuté les mmo sur ffxi pour ensuite passer sur wow,aion,terra,gw2 et maintenant ARR.

avec Etsu on était resté 2 ans sur AION (sous NCsoft) et un peu sur GW2

Asci

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO) Répondre en citant

Bonjour , apres reflexion j ai pris la decision de rester dans le roster en ne quittant pas ma cl. 
 Il y a juste une chose qu il faut que tu saches,je suis toujours la pour un coup de main si je suis connecté,alors n hesite pas si besoin,toi ou un autre membre d aggro.
Bonne journee et a tres biento

Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO) Répondre en citant

D'accord, pas de problèmes, tu as ta place dans le roster

Asci

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO) Répondre en citant

Merci bcp :-) je serai en forme mardi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Asci Blackthorn (PAS AGGRO)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Candidature FFXIV ARR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: