guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Les Vestiges de la Cité d'Amdapor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Demande d'activité (sujet test)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takashi
Membres de la commu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Aggro: 308
Moyenne d'aggro: 1,91

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Les Vestiges de la Cité d'Amdapor Répondre en citant

Coucou a tous, 

J'aurait un petit besoin de faire Les Vestiges de la Cité d'Amdapor( pour mon bouquin ) , étant donné que ce n'est pas une instance que l'on fait a tour de bras je me permet de demander un pti coup demain ^^

Je pensait  le faire pour ce week end genre Samedi si ça vous va , tranche horaire 14h 16h 18h peut importe quand vous serez dispo ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:18 (2015)    Sujet du message: Les Vestiges de la Cité d'Amdapor Répondre en citant

Up en barde ou heal demain, soit dimanche, en fin d'aprèm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Les Vestiges de la Cité d'Amdapor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Demande d'activité (sujet test) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: