guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
à lire avant de poster un sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Demande d'activité (sujet test)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: à lire avant de poster un sujet Répondre en citant

Suite au besoin d'un ou plusieurs membres de la CL pour telles ou telles activités, plutôt que d'entendre sur vocal "j'ai besoin de faire ci", 'j'ai besoin de faire ça" et que sur le coup les gens ne sont pas dispos alors ça traine et que peut-être n'êtes vous pas les seul(e)s, j'ai pensé à créer un sujet afin que les personnes postent leur demande et les autres membres répondent leur dispo.
Pour le moment cette section est en test, déjà de par la fréquentation irrégulière du forum mais aussi car ce n'est pas sur de marcher... donc pourquoi pas essayer ^_^
Le principe est simple, vous ouvrez à chaque fois un post différent par demander en mettant en titre de quoi s'agit-il, sur ce post vous notez que vous avez besoin de ça, vos dispos (tels jours, tranche horaire) et suite à ça les personnes répondent par leur dispo si ok et en conclusion vous fixez une journée et une date selon les réponses... j'espère avoir bien expliqué '-'
Bien sûr il y aura toujours des départs improvisées et les raids du roster, mais ce post est avant tout pour les "hors roster" qui désirent avancer en full CL.
Merci à vous
ps : si vous avez besoin de plusieurs activités, faites un post différent pour chaque Smile
ps² : n'oubliez pas de conclure le post quand l'activité est réalisée afin de s'assurer que ce ne soit pas toujours "en cours"

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Demande d'activité (sujet test) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: