guild wars 2



 Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Avant-goût de la mise à jour 2.5 (partie 1 et 2)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Le Daily d'Eorzéa -> Maj FFXIV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsuya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 486
Localisation: Sud Ouest
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Aggro: 795
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:22 (2015)    Sujet du message: Avant-goût de la mise à jour 2.5 (partie 1 et 2) Répondre en citant

Avant-goût de la mise à jour 2.5 (première partie)



La mise à jour 2.5 approche ! Avant sa sortie, nous vous donnons un avant-goût de ce qu’elle contiendra : le nouveau donjon "le Gardien du lac", les versions en mode brutal du "Palais du Vagabond" et du "Château d’Amdapor", et le dernier raid de la Tour de Cristal, "le Monde des Ténèbres".
Nouveau donjon

- Le Gardien du lac

L'étoile du dragon s'est mise à briller d'une intensité qui n'a pas été constatée depuis quinze ans. La croyance veut que cet astre réagisse au rugissement des plus grands dragons, et les astrologues de l'Observatoire craignent que Midgardsormr ne soit à l'origine de ce changement. Dans l'impossibilité d'envoyer ses templiers, Aymeric a décidé de faire appel à vous pour aller enquêter au Gardien du lac et vérifier si le Dragon originel est vraiment ressuscité. Ramez discrètement jusqu'à l'Agrius et frayez-vous un chemin jusqu'au sommet de la lugubre structure d'acier.



NiveauDisciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen???
ParticipantsÉquipe de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête"Le Gardien du lac "
ConditionsAvoir terminé la quête de l'épopée "Une saisie au rabais"




Nouvelles versions de donjons existants

- Le Palais du Vagabond (brutal)

Les tomberrys du Palais du Vagabond étaient peu à peu parvenus à retrouver la raison après la défaite de leur roi, incarnation de leur rancune sans limites, grâce à des aventuriers qui s'étaient dévoués pour les libérer de leur folie. Hélas, leur quiétude fut de courte durée en raison de l'invasion d'une troupe de mercenaires mamool ja, les Squames d'argent. Empêchez-les de transformer ce lieu sacré en un repaire malfamé et sauvez les tomberrys !



NiveauDisciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen???
ParticipantsÉquipe de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête"Invasion au Palais du Vagabond"
ConditionsAvoir terminé le donjon "Le Palais du Vagabond" et la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"


- Le Château d'Amdapor (brutal)

Le Château d'Amdapor semblait avoir retrouvé sa tranquillité d'antan suite à la mise en échec des projets insensés des Survivalistes par une troupe d'aventuriers sans peur et sans reproche. Hélas, les derniers de ces dissidents ont enclenché un dispositif secret qui a libéré des créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres, perturbant ainsi la sérénité des esprits et des êtres vivants au sein de la forêt. À vous de faire émerger l'ordre à partir du chaos en vous introduisant une nouvelle fois dans le château afin de faire payer leur scélératesse à ces illuminés.



NiveauDisciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen???
ParticipantsÉquipe de 4 joueurs
Limite de temps 90 minutes
Nom de la quête"En mémoire de Moenbryda"
ConditionsAvoir terminé le donjon "Le Château d'Amdapor" et la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes"




La Tour de Cristal - Monde des Ténèbres

À la fin de son second règne, Xande, l'empereur d'Allag, a conclu un pacte avec une puissante entité du néant, le Nuage de Ténèbres, afin de livrer le monde réel aux démons de cette autre dimension...

Bien que vous ayez vaincu l'ancien monarque, non seulement l'accord qu'il a passé avec la créature maléfique n'a pas été annulé, mais cette dernière a emporté avec elle trois de vos camarades dans son domaine, le Monde des Ténèbres. Heureusement, G'raha Tia, Rammbroes et Cid ont découvert un moyen d'utiliser les mécanismes de la Tour de Cristal pour ouvrir une porte du néant et vous permettre de faire une incursion salvatrice. Préparez-vous bien toutefois, car nul ne sait quels dangers vous attendent de l'autre côté.



NiveauDisciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Niveau d'objet moyen???
Participants24 joueurs (3 équipes complètes)
Limite de temps 120 minutes
Nom de la quête"Le Monde des Ténèbres"
ConditionsAvoir terminé la quête "La Tour de Syrcus"
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 8 joueurs.


Dernière édition par Etsuya le Ven 16 Jan - 21:44 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Etsuya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 486
Localisation: Sud Ouest
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Aggro: 795
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:43 (2015)    Sujet du message: Avant-goût de la mise à jour 2.5 (partie 1 et 2) Répondre en citant

Avant-goût de la mise à jour 2.5 (deuxième partie)



De nombreuses quêtes seront ajoutées lors de la mise à jour 2.5, avec notamment la suite de l’épopée et la fin (?) des aventures d’Hildibrand. De nouveaux défis feront également leur apparition, dont le très attendu combat contre Odin (qui a gagné en puissance depuis le Fan Festival 2014) et la revanche de Gilgamesh.
Quêtes de l’épopée

Avant la chute

L'affaire Roaille a fortement ébranlé les Immortels. Ses dirigeants ont été mis au pilori et diffamés, pour le plus grand plaisir des monétaristes, et surtout de Teledji Adeledji. Un climat délétère règne dans la Cité du désert et Alphinaud a décidé d'y installer une base opérationnelle provisoire afin d'aider le général Aldynn à rétablir l'ordre dans la région. Toutefois, Ul'dah n'est pas la seule nation à avoir besoin des Braves du Cristal : la sainte Cité d'Ishgard a été attaquée par des dragons et sire Aymeric craint qu'ils ne reviennent à la charge prochainement...





Quêtes annexes

Hildibrand - Gentilhomme détective

Malgré sa participation à la finale du championnat d'Amajina, Hildibrand et ses camarades n'ont pas réussi à empêcher l'insaisissable Masque blanc de dérober l'Anneau du Questionnement. Le bandit a d'ailleurs d'ores et déjà annoncé son prochain objectif : voler le trésor sacré d'Ul'dah. S'il y parvient, il aura alors mis la main sur les quatre reliques belahdiennes et pourra déclencher le "jugement des corrompus".
Le gentilhomme détective arrivera-t-il à contrecarrer les plans de l'énigmatique criminel ? Rien n'est moins sûr...



Revanche au vieux château

Le guerrier de légende Gilgamesh arpente toujours les plaines d'une Éorzéa aux vicissitudes multiples, en quête d'adversaires à sa hauteur et d'armes à ajouter à sa collection. Il semblerait toutefois que la solitude lui pèse, et qu'elle ne peut être comblée que par un gros poulet de la taille d'un dieu. Avec un tel compagnon à ses côtés, Gilgamesh pourra enfin montrer au monde la pleine mesure de sa puissance ! Que le spectacle commence !





La Fontaine d'Urth

Une sombre rumeur hante la forêt de Sombrelinceul depuis le septième fléau. Un cavalier vêtu de noir et chevauchant une monture aux yeux rouge sang aurait été aperçu par plusieurs témoins... L'oracle gridanien O-App-Pesi soupçonne cette présence menaçante d'être Odin, un ancien Primordial qui aurait fait son apparition lors de la 3e ère astrale. La légende raconte que le Chevalier des ombres aurait été vaincu autrefois par un héros allagois et condamné à un sommeil sans fin dans la Fontaine d'Urth. Comment ce dieu sans adorateurs a-t-il pu se réveiller, et dans quel but ? Personne n'a de réponse à ces questions pour le moment, mais une chose est sûre cependant : de courageux aventuriers doivent le terrasser avant qu'il ne sévisse !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Avant-goût de la mise à jour 2.5 (partie 1 et 2)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Final Fantasy XIV : A Real Reborn -> Le Daily d'Eorzéa -> Maj FFXIV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: