guild wars 2

Bienvenue sur ce forum cependant... 
Nous avons déménagé ! rendez-vous sur : http://commu-aggro.guilde-ff14.fr
Roster de la CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Activitées organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuru
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Aggro: 1 613
Moyenne d'aggro: 1,74

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:49 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Suite aux changements survenus, voici la restructuration du roster :

jours mardi, mercredi, vendredi
horaires : 21h30 - 23h

Tanks :
- Aeradan Thackeray (hors CL)
- ???

Heals :
- Yu Koshinfu (hors CL)
- ???

DPS :
- Nyaraa Lowe (moine)
- Sl'ither Gadjio (mage noir)
- Ouraken Drake (barde)
- ???

Concernant les joueurs & joueuses ne pouvant pas ou ne voulant pas faire parti du roster, des activités seront organisées le weekend et dans la semaine selon les dispos pour ne pas être pénalisé sur l'avancé avec l'aide de membres du roster Smile

Dernière édition par Shizuru le Mer 4 Fév - 22:36 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouraken
Membres de la commu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Aggro: 41
Moyenne d'aggro: 1,64

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:41 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Kikoo ! moi je peux très souvent mais pas le Jeudi soir car je suis au taf Smile

Slither
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Aggro: 112
Moyenne d'aggro: 1,45

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:24 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Ahahahah merci oura-oura !

On peut donc dire tous les jours sauf le Jeudi ? 

Sauf avis contraire, on peut donc rester sur les Mardis - Vendredis.

On pourrait donc rajouter Mercredi ?

Pour les horaires, idem : sans contre indication médicale on peut rester je pense sur 21h30 - 23h.
Et tous motivés, j'espère ! 

Je profite de ce poste pour me risquer à demander un minimum de concentration sur T9 svp.
Je vous rappelle que pour certains (y compris hors CL en attendant d'être full), le T9 reste une découverte. Ça pourrait être bien d'attendre que tous assimilent bien chaque phase, et qu'on puisse continuer à communiquer 

Encore une fois il ne s'agit pas de revoir le fonctionnement du roster, mais comme cela fut le cas pour titan EX, et les derniers étages de Baha, je pense qu'il faut un peu plus de calme pour faciliter les raids.
Bien évidemment cela n'empêchera en rien de refaire bordel au fur et à mesure que nous avanceront entre les phases. 
Mais pour ça.... 

Ouraken
Membres de la commu

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec toi Sli'ther sur la concentration minimum pendant les raids, surtout sur T9, qui me parait être le plus dur de tous. Pour moi qui est fait cette instance 1 fois seulement, apprendre les phases tout en discutant de couilles bites nichons c'est pas simple ! Attention ce genre de discussions me font rire comme tout le monde (enfin surtout nichons XD ) ! je suis un homme et en plus je suis vieux, donc mon cerveau à du mal à faire tout en même temps Wink . Pour la fréquence des raids du roster, il faut à mon avis en faire 2 ou 3 dans la semaine mais pas plus. Ce qui permettrait à tous de faire leurs boulots, leurs devoirs, leurs vie sexuelle, sociale des fois, ou tout simplement aider les autres de la guilde, ou faire le pitre à Mor Dona ! Go go go T9 !!!

Mellisia
Membres de la commu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Aggro: 60
Moyenne d'aggro: 1,71

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Je n'ai pas encore le lvl pour l'instant mais j'y travaille...

Concernant les jours de raid, ça m'importe peu comme je suis là quasiment tout les soirs...
Je viendrai en support Heal.

Voili voilou... Comme ça vous savez quoi pour la suite Very Happy

Visiter le site web du posteur
Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:38 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

tiens tiens tiens on se demande qui fout le bordel en raid

Nyaraa
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Aggro: 35
Moyenne d'aggro: 1,59

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de changement me concernant pour les jours de dispo! J'ajoute même le Jeudi.
Bisou

Slither
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Lène, tu pourrais éditer ton post pour remplacer didou par Yu Koshinfu stp ?

J'en profite pour annoncer aux autres qu'avec la charge de boulot de didou, il préfère stopper là le roster, mais sera sans doute dispo les we ! Smile

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Voilà c'est fait !

Slither
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Bon je fais comme Anyah, je poste mes absences un peu où je trouve de la place Smile
Je serai pas là vendredi 30 Smile On se demande pourquoi hein ^^

Donc oui finalement le destin fait bien les choses, je serai pas là pour le raid du soir ! 

Slither
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir, et bonne année !

Je laisse ici un petit poste concernant le roster (je suis dans la bonne section, Anyah ? ^^)
Je voulais reprendre un peu les bases avec vous, histoire de peut-être clarifier certains points 

Au sein de la CL existe un petit roster (bon pour le tarif demi groupe SNCF). Le but de ce roster est de pouvoir évoluer ensemble, de prévoir des sorties dans la semaine (souvent sur des soirs fixes pour ne pas trop se perdre dans les "rendez-vous"), pour essayer d'avancer dans le contenu HL.
Tout l'intérêt du roster repose donc sur le fait de pouvoir compter sur les uns et les autres pour justement donner du sens à cette petite équipe amoureusement préformée 
Des membres de la CL (en priorité) se proposent donc en fonction des places disponibles et de leurs motivations pour intégrer ce fameux.... c'est quoi le mot déjà ?... merci madame dans le fond, vous avez raison : roster

Alors pourquoi donc ce poste ? Tout simplement pour faire part de mon dépit. Et sans doute proposer une nouvelle fois encore un petit changement dans les inscrits officiels.
Avant toute chose je tiens à rappeler qu'il n'y a aucune obligation d'aucune sorte de faire partie du roster. Les non motivés, les allergiques, les indisponibles, n'ont strictement aucune obligation 

Cependant, je pense que concernant les membres il serait agréable pour les autres d'être clairs quant à vos intentions. Arriver en retard, ou ne pas arriver du tout un soir ou deux ne pose pas de soucis. Une urgence peut arriver, un pépin, ou n'importe quoi. Mais quand cela devient systématique, je suis désolé mais je pense qu'il devient important de poser les choses clairement et de savoir ce que cela implique pour le roster.

En disant ça je pense forcément à Nugua qui une nouvelle fois n'a pas pu (?) venir ce soir, sans donner la moindre info au préalable. Je me doute que les études doivent faire partie des raisons de tes absences, mais peut-on espérer un message sur le forum ? 

Si une personne ne peut plus assurer les raids, encore une fois il n'y a pas de problème, personne ne fera la moindre réflexion. D'autant plus pour du boulot, des études, etc... ça passe bien avant le jeu quand même ! 
Mais s'il vous plait, passez ici et faire part de votre décision de quitter le roster pour X raison ne prend que 5min. C'est un peu une question de respect, en fait 

Cela permettrait d'une part de ne pas se demander à chaque soir de raid "qui sera là ce soir... ?", mais aussi et surtout de pouvoir recruter des gens pour tenter... une bonne fois pour toute... finalement.... après moult galères... alléluia... d'avoir un vrai roster fixe, avec des gens fixes, des soirs fixes, et tout et tout 

Ainsi donc une nouvelle place de DPS est ouverte aux recrutements et sera, j'imagine, hors CL pour correspondre aux minimums de """critères""" (v'voyez les guillemets, hein ?  ), autrement dit : motivé, dispo les soirs de raids (hors exams, boulot,...), voulant intégrer une équipe, fixe, etc... etc...

En espérant pour l'avenir que les membres nous rejoignant seront moins frileux à parler de choses pas toujours agréables, juste parce qu'ils auront bien compris que... ben tout peut être dit et surtout compris ! 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu tout ça ! 
On n'est pas une CL militaire et encore moins un roster militaire. Alors profitez-en ! Mais pas pour nous oubliez non plus 

Ps : Lène, sais-tu s'il est possible de faire en sorte que d'autres puissent modifier ton premier message avec la compo ?  Histoire de pas toujours te déranger Smile Même si ça me dérange pas de te déranger, mais peut-être que toi oui, que je me gène pas de te déranger et que ça te gène. Auquel cas ça me gênerait beaucoup de te déranger ! 

Shizuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

Slither a écrit:
Ps : Lène, sais-tu s'il est possible de faire en sorte que d'autres puissent modifier ton premier message avec la compo ?  Histoire de pas toujours te déranger Smile Même si ça me dérange pas de te déranger, mais peut-être que toi oui, que je me gène pas de te déranger et que ça te gène. Auquel cas ça me gênerait beaucoup de te déranger ! 

lol tkt ça ne me dérange pas, par contre un membre ne peut pas modifier le post d'un autre, mais comme tu gères le roster, je t'ai passé admin du forum ainsi tu peux aussi gérer coté forum
(d'ici peu le forum sera tout rose )

Ouraken
Membres de la commu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:33 (2015)    Sujet du message: Roster de la CL Répondre en citant

S'il vous plaît, dieux et déesses d'Eorzea écoutez ma prière et laissez nous passer T9 ! En échange je veux bien vous livrer Sli'Ther comme vous me l'aviez demandé pour vos petites expériences ! Plus sérieusement cela fait longtemps que j'avais pas rencontré autant d'adversités dans un jeu et je commence a avoir des maux de tête juste en prononçant ce doux nom :  Nael ...espèce de "ù%¨^**!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Roster de la CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté de l'aggro Index du Forum -> Partie Privée -> Activitées organisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: